Partners

instagram1-300x123« Chez Instagram, nous sommes sensibles à l’initiative Art Students Week. Instagram démocratise véritablement le monde de l’art en donnant la parole à tous les esprits créatifs. Avec ce projet, la plateforme devient le territoire d’expression des jeunes étudiants en école d’art et la vitrine de talents émergents. Une vitrine accessible par 400 millions de personnes dans le monde. » Amina Belghiti, Directrice marketing Instagram France

LogoAICAFranceprintable-300x207Aica France, La section française de l’Association Internationale des Critiques d’Art. Aica France rassemble près de 500 membres. L’Aica-France reçoit le soutien du Ministère de la Culture (Délégation aux Arts plastiques). Les cotisations des membres représentent les deux tiers du budget annuel, hors événements exceptionnels. Ceux-ci font l’objet de compléments de financements, publics et privés. Une partie du montant des cotisations des adhérents est reversée à l’organisation internationale. www.aicafrance.org

Logo-Digital-WeekDRAW Digital Week France™- International s’est fixée comme objectif de proposer au plus grand nombre, collectionneurs, galeristes, amateurs et jeune public, un parcours et événements clés autour de la création digitale et de l’art contemporain numérique. Au total près d’une trentaine événements investissent chaque année plusieurs villes. La Digital Week France™ est destinée à valoriser les artistes, les producteurs et les lieux prestigieux associés à la création contemporaine numérique. http://digitalweek.paris

Logo_Renting ArtrentingART est le premier réseau international de location d’œuvres d’art destiné aux entreprises. Basé à Paris, New York, Londres, Shanghai, Luxembourg, Monaco. L’entreprise permet de faire entrer l’art dans les locaux pour participer au bien-être des collaborateurs en créant un espace de travail plus propice à la créativité, à la collaboration et aux échanges. Un lab art accompagne les artistes dans la réalisation d’œuvres en art digital. http://rentingart.fr

Publicités